Donations

Actualités

Ferme à KEP       


Media


Offres d'emplois

Pour plus d'informations suivez ce lien.

Rapports annuels et rapports financiers

Pour plus d'informations suivez ce lien.


 

Nos activités

Les organisations partenaires de GEcsn emploient actuellement environ 280 personnes localement qui s'occupent chaque jour d'environ 2'600 enfants marginalisés et vulnérables. Tous leurs programmes visent à développer une approche globale de protection et de soins pour les enfants, leurs familles et leurs communautés.

GEcsn collabore étroitement avec ses partenaires pour veiller à ce que chaque programme soit géré efficacement et que tous les enfants reçoivent les soins dont ils ont besoin. GEcsn garantit également que des liens étroits soient maintenus entre ses partenaires afin que chaque programme puisse bénéficier des expériences faites par les autres programmes.

Les principales activités de GEcsn comprennent :

a. Savoir-faire et transfert de connaissances :

  • partage d'informations et d'expériences ;
  • développement de procédures ‘assurance qualité’ afin d'améliorer les programmes actuels, ainsi qu’un soutien dans la recherche de fonds ;
  • lien entre les partenaires et des experts internationaux;
  • conseil, soutien et expertise technique lors du développement de nouveaux projets;
  • appui à court terme (budget d'urgence) pour résoudre des problèmes imprévus.

b. Soutien financier au sein du réseau pour :

  • exécuter les projets actuels;
  • lancer de nouveaux projets;
  • trouver des fonds supplémentaires en cas d'urgence et/ou pour des périodes transitoires.

Pour professionnaliser ses activités, GEcsn recrute des conseillers techniques qui travaillent sur le terrain au Cambodge. Chacun d'eux est spécialisé dans l'un des domaines suivants : gestion de projet, collecte de fonds, éducation, psychothérapie, ergothérapie, handicap, … Les conseillers techniques travaillent directement avec le personnel des partenaires de GEcsn selon les besoins définis dans les contrats signés par chaque partenaire au début de chaque année.